La Normandie s'est invitée à ma table grâce à la nouvelle purée Mousline au beurre de normandie

Publié le

Bonjour les ami(e)s, 

Me revoila avec un nouvel article.

Il y a quelques mois, j'ai été sélectionnée sur le site du Club des Ambassadeurs nestlé croquons la vie pour tester la nouvelle purée de la marque Mousline: la purée Mousline au beurre de Normandie

 

Voici donc un aperçu de ce que j'ai reçu dans mon colis:

 

Comme vous pouvez le voir, le colis contenait:

- 1 paquet de 250g de purée Mousline au Beurre de Normandie

- des brochures explicatives avec des bons de réduction ( j'en ai encore quelqu'uns, si certains sont intéressés, contactez moi via le blog)

Ce que dit la marque du produit Une purée cuisinée au beurre gourmand de Normandie. Une purée préparée avec des pommes de terre francaises sélectionnées et d'un beurre gourmand de Normandie. Produite en Picardie . Rapide à préparer : prêt en 5 min. Sans colorant et sans conservateur.

 

Composition de la purée Mousline au beurre de Normandie

 

Avec ma fille, ne sachant pas quoi lui préparer pour le déjeuner, nous avons donc décidé de tester la purée Mousline au beurre de normandie afin de nous faire notre propre opinion.

 

Voici donc un petit aperçu de notre dégustation:

 

 Ce que nous en avons pensé :

la purée est rapide à préparer, surtout très pratique quand on est pressé. 

Le rendu est agréable, la purée est très onctueuse. J'en ai été très surprise, même plus onctueuse que d'autres purées de la marque. La quantité de beurre est bien équilibrée.

Elle ne remplace pas la purée maison, mais niveau goût elle s'en rapproche énormément.

Ma fille l'a adoré.

 

Concernant le packaging: le format de 250 g comprenant 2 sachets pour 3-4 personnes est pratique, pas trop grand donc on peut l'emporter en voyage. Facile à repérer en rayon.

 

Son prix: vous le trouverez en grande surface pour un prix aux alentours de 2,50 €. Le rapport qualité/prix est donc réussi.

 

En conclusion:

è Et vous, l'avez-vous déja goûté?

è Si oui, qu'en avez-vous pensé?

è Avez-vous déja participé à des tests de produits? Lesquels?

Publié dans TESTS PRODUITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article