Des cartes postales de tous horizons pour ce swap summer cards

Publié le

Coucou les amies, me revoila avec un nouveau swap plutôt convivial.

En effet, j'ai décidé de participer à un échange de cartes postales organisée par la page SWAPS ADDICT en collaboration avec Stéphanie de la page SWAPPONS DANS UN BOCAL. D'ailleurs, si vous cherchez à faire de nouveaux genres de swaps, n'hésitez pas à aller faire un tour sur ces 2 pages, je vous les conseille.

Le principe de ce swap "summer cards" est très simple et pas cher du tout et facile à organiser avec vos amies ou partenaires de swaps: Il faut envoyer 3 cartes postales de notre lieu de vacances ou de chez soi si l'on ne part pas à 3 personnes que l'on ne connait pas. En échange, on reçoit dans notre boite aux lettre également 3 cartes de 3 personnes différentes. On a 3 mois pour envoyer les 3 cartes.

J'ai décidé de m'inscrire à ce swap, appréciant recevoir des cartes et du courrier.

Les organisatrices du swap m'ont donc communiqué par message privé les adresses des personnes à qui je dois envoyer une carte. Je dois donc envoyer des cartes postales à Stéphanie P. de FACHES THUMESNIL (59), Nathalie B. de LEZOUX (63) et Cécilia F. de OFFENDORF (67). J'e vais donc leur envoyer des cartes de chez moi, j'habite en Ile de France dans les yvelines ou de mon lieu de vacances en loire-atlantique.

Voici donc un aperçu des 3 cartes que j'ai choisi pour envoyer à mes 3 swappées:

 J'espère que mes 3 swapées les recevront bientôt et seront ravies de ce choix.

Après plusieurs jours d'attente, mes 3 cartes sont arrivées à bon port. Je remercie mes 3 swapées de m'avoir prévenue.

 

Quant à moi, voici un aperçu des 3 cartes postales que j'ai reçu:

 

 

Alors les amies: 

Cet article vous a plu?

Vous aimez faire des swaps? Avez-vous déja participé à ce genre de swap?

Quels sont vos thèmes préférés pour des swaps?

Si cela vous dit de faire un swap avec moi, n'hésitez pas à me contacter via le blog.                                                                                                                                                                                                            

 

 

Publié dans SWAPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci de ta participation ! J’ai en plus eu la chance de recevoir une de tes 3 cartes. <br /> J’espere Qu’on croisera à nouveau lors d’un de ces échanges de carte ou pourquoi pas lors d’un swap. <br /> À bientôt <br /> Swappons dans un bocal
Répondre
S
Bel article qui résume bien les SUMMER CARDS que nous avons organisées Stéphanie et moi . Ravie que cela t'ait plu et à très vite pour de nouveaux swaps
Répondre
B
Merci à Stéphanie et toi pour ce swap. D'ailleurs il faudrait en faire un dans le même genre mais avec les cartes de veoux pour le nouvel an.