Des cartes de Noël du monde entier pour ce swap christmas card international

Publié le

Coucou à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas écrit d'article sur le blog mais me revoici avec un swap convivial et pas onéreux du tout que vous pouvez organiser au moment des fêtes.

En effet, il y a quelque temps, j'ai décidé de m'inscrire sur un site anglais dédié aux swaps internationaux, SWAP-BOT. D'ailleurs, pour celles et ceux qui aiment faire des swaps internationaux, n'hésitez pas à aller faire un tour sur ce site, vous y trouverez certainement votre bonheur. 

Sur le site SWAP-BOT, j'ai décidé de m'inscrire à un swap "christmas card" et ai été retenue par l'organisatrice. Le principe était très simple: il faut envoyer une carte de noël à 2 personnes que l'on ne connaît pas et en retour on reçoit 2 cartes de 2 autres personnes.

L'organisatrice du swap m'a communiquée les coordonnées des 2 personnes à qui je devais envoyer une carte. Je devais donc envoyer une carte de noël à Nurul de Malaysie et Lizzy des USA.

Voici donc les cartes que je leur ai envoyé:

 

Quant à moi, voici les 2 cartes que j'ai reçu de Mary des USA et de Anna d'Allemagne:

 

Alors les ami(e)s:

Cet article vous a plu? N'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaires

Vous aimez les swaps? Avez-vous déjà participé à ce genre de swap? Quels sont vos thèmes préférés pour les swaps?

Publié dans SWAPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article