Vous voulez gagner quelques dollars? Quelques liens de PTC sérieux

Publié le

Bonjour les ami(e)s, l'une de mes passions est de trouver les bons plans pour gagner un peu d'argent chaque mois. C'est en surfant sur le net que j'ai découvert les sites de "Pay To Click" (PTC). Malheureusement, comme souvent sur le web, beaucoup d'entre eux se révèlent être des arnaques.

Pour en avoir testé plusieurs, je vais vous dresser ci-dessous une liste de PTC sérieux qui rémunèrent vraiment. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et à vous inscrire avec mon lien (j'aide mes filleuls sérieux):

 

1°) 

Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur ce lien: lien Cliquesteria

 

Mes preuves de paiement: 

 

 

2°) 

Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur ce lien: Lien cliquebook

Cliquebook est l'un des PTC les plus serieux.
En tant que membre standard vous trouverez plus de 40 annonces par jour pour une rémunération au clic allant de 0.0025$ à 0.0001$ en tant qu'utilisateur standard. Ce site offres aussi 8 niveaux d'upgrades
Grâce à notre statut, vous pouvez voir d'un coup d'oeil si ce site de clics rémunérés est une arnaque ou un PTC sérieux.
Le minimum à avoir sur son compte pour pouvoir retirer ses gains est de 5$ et les règles disent que la date limite de paiement est "some day". Vous pouvez choisir parmi les solutions de paiement suivantes : PerfectMoney, Payza, SolidTrustPay, Payeer, Bitcoin. 

Avec ce P.T.C. vous gagnerez 50 % des revenus de vos filleuls soit 0.001$ par clics.

Au 07/11 /2017, le nombre total de membre s'élève à 451 706 pour un total de 256 228,96 $ payés.

 

3°) 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article